Échanges et retours

14 jours pour changer d’avis

Lorsque vous achetez un article sur le site web d’Odesi, vous avez le droit d’échanger ou de retourner celui-ci dans les 14 jours suivant sa réception, sans qu’il soit nécessaire de vous justifier.

Dans le cas d’un retour, nous vous remboursons le montant de votre achat sous 30 jours.

Retourner un article

L’article ne répond pas à vos attentes ou vous avez changé d’avis? L’article présente un défaut? Renvoyez-nous le formulaire de retour par mail dans les 14 jours suivant la réception de l’article.

Téléchargez le formulaire de retour

Retour par colis postal

Les articles livrés par colis postal peuvent être retournés selon la même méthode. Nous vous prions de vous charger vous-même de ce retour. Le mieux, pour ce faire, est d’utiliser l’emballage d’origine.

Les frais de retour sont à votre charge.

Retour via un transport route

Les articles de grande taille qui vous ont été livrés sur palette, ou qui ont été déballés et montés chez vous ne peuvent être repris que par nos partenaires logistiques. Odesi se charge d’organiser ce transport.

Les frais de retour se montent à 85 € TTC en Belgique, à 195 € TTC en France.

En savoir plus sur les frais de retour

Conditions

Dans le cas d’un retour, le plus important est que l’article soit en parfait état (sans dégâts ni souillures) et ne présente pas de traces d’utilisation. Car ceci pourrait influencer négativement le montant qui vous serait remboursé.

Lisez nos conditions générales de vente

Échange ou remboursement

Chez Odesi, nous faisons preuve de flexibilité. Si vous préférez récupérer votre argent au lieu d’échanger l’article, nous vous remboursons le montant de votre achat sous 30 jours. Dans le cas d’un échange, nous veillons à vous faire parvenir le nouvel article aussi rapidement que possible.