Garantie et réclamations

2 ans de garantie sur tous nos articles

Les meubles et accessoires Odesi sont couverts par une garantie de 2 ans. Si votre meuble ou accessoire présente une usure inhabituelle dans des conditions normales d’utilisation, nous le réparons ou vous le remplaçons gratuitement. Cette garantie va au-delà des prescriptions légales.

Applicabilité de la garantie

La garantie ne s’applique pas lorsque les articles ont été exposés à des températures ou à des conditions d’humidité dont on sait qu’ils peuvent entraîner des dégâts. Un taux d’humidité constant de 45 à 60% doit par exemple être observé pour les meubles en chêne massif.

1. Comment présenter une réclamation

Vous avez une réclamation? Contactez-nous le plus rapidement possible. 
Téléphone: +31 (0)70 389 88 59 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00)
Mail: info@odesi.fr

2. Confirmation de votre réclamation

Nous vous faisons parvenir dans les 2 jours ouvrables une confirmation de votre réclamation. Celle-ci est dès lors officiellement enregistrée et prête à être examinée.

3. Examen de votre réclamation

Chaque réclamation fait l’objet d’un examen spécifique. Si le problème est clair, la solution est rapidement trouvée. Dans certains cas néanmoins, nous avons besoin de plus d’informations, voire de photos.

Lorsque plusieurs solutions sont envisageables, nous vous les soumettons afin que vous puissiez faire votre choix.

4. Une solution satisfaisante

Nous nous engageons à traiter toute réclamation dans les 7 jours ouvrables après confirmation de celle-ci.  Dans notre réponse, nous indiquons clairement comment nous entendons remédier au problème signalé.

Le choix éventuel entre une réparation ou un remplacement dépend de votre souhait et des stocks disponibles.