Service client

Solid tafel Ø 130cm Charcoal

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FAQ

Où puis-je voir la collection Odesi?

Vous pouvez découvrir les meubles et accessoires Odesi dans notre showroom à La Haye (Pays-Bas).

Malheureusement, nous ne disposons pas de revendeurs à l’étranger. Mais vous pouvez commander des échantillons pour vérifier la qualité des matériaux et leur coloris.

Est-il possible de commander des échantillons?

Bien sûr! Vous pouvez les commander en ligne.

Lorsque vous achetez un meuble ou un accessoire, vous souhaitez que son coloris s’harmonise avec le reste de votre intérieur. Or il est parfois difficile de se faire une idée correcte des coloris sur un écran.

Si vous voulez être absolument certain de votre choix, nous vous recommandons de commander des échantillons. Vous pouvez le faire au niveau de chaque article.

Quel est le délai de livraison?

Les articles de grand format sont habituellement livrés dans un délai de 2 à 4 semaines.

Les autres articles ont un délai de livraison plus court (une semaine maximum) car ils sont envoyés par colis postal.

Les stocks pouvant fluctuer, il est conseillé de vérifier la disponibilité des articles directement sur notre site web.

Proposez-vous aussi du sur mesure?

Oui, mais seulement sur demande. Adressez-nous un mail à l’adresse: info@odesi.fr

 

Mon paiement est-il sécurisé?

Oui. Tous les paiements en ligne effectués sur notre site web sont sécurisés en vertu de protocoles avancés. Ils passent par une connexion SSL sécurisée.

PayPal et les sociétés de cartes de crédit offrent en outre des garanties supplémentaires.

 

Comment se déroule la livraison?

Articles de grand format: la plupart de nos meubles sont livrés à domicile et montés le cas échéant. La livraison a lieu en semaine, dans la journée.

Articles de petit format: nous vous adressons votre commande le plus rapidement possible par colis postal. Vous recevez un mail avec un code de suivi dès que votre colis a été expédié.

Les meubles sont-ils montés à domicile?

Oui, c’est le cas des meubles de grand format. Ceux-ci vous sont livrés sur rendez-vous et montés dans la pièce de votre choix.

Remarque importante: la livraison est uniquement effectuée au rez‑de‑chaussée ou dans les étages desservis par un ascenseur offrant une capacité de charge et des dimensions suffisantes.

Comment entretenir mon meuble Odesi?

Nous vous l’expliquons sur la page suivante:

> Conseils d’entretien

Où puis-je commander des produits d'entretien?

Vous pouvez les commander sur la page suivante:

> Conseils d’entretien

Quelle est la durée de garantie?

Tous les articles Odesi sont couverts par une garantie de 2 ans. Si votre meuble ou accessoire présente une usure inhabituelle dans des conditions normales d’utilisation, nous le réparons ou vous le remplaçons gratuitement durant cette période. Notre garantie va au‑delà des prescriptions légales.

La garantie ne s’applique pas lorsque les articles ont été exposés à des températures ou à des conditions d’humidité dont on sait qu’ils peuvent entraîner des dégâts. Un taux d’humidité constant de 45 à 60% doit par exemple être observé pour les meubles en chêne massif.

> Garantie

Quel taux d'humidité dois-je maintenir?

Nous recommandons un taux d’humidité compris entre 45 et 60 % pour les articles en matériaux naturels comme le chêne.

Un matériau comme le bois gonfle et se rétracte sous l’effet des conditions climatiques. Si vous maintenez un taux d’humidité constant (compris entre 45 et 60 %), ce phénomène est considérablement réduit. Vous évitez donc l’apparition de fissures.

À qui puis-je m'adresser si j'ai un souci?

En cas de problème, contactez-nous sans hésiter!

Mail: info@odesi.fr

Téléphone: +31 70 389 88 59

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00